Léa et l’enfant d’été font

Léa et l’enfant d’été font
Léa et l’enfant d’été font
$199,99 USD
  • Stock: Nous nous attendons à ce que cet article soit expédié Sep 1st si commandé aujourd'hui.
  • Artiste: Monika Gerdes
  • Model: 0303097002
  • Catégories: Nuisettes
  • Frais de Livraison: $20.99
Tous les articles achetés chez West Wind Gifts sont commandés spécialement pour vous.Si le statut est VERT : il nous faut environ une semaine pour recevoir les articles que vous commandez. Nous expédions dans les heures qui suivent l'arrivée de vos articles ici. Officiellement, nos commandes arrivent le DIMANCHE SOIR (minuit EST) et arrivent ici un lundi de la semaine, mais nous avons souvent des expéditions supplémentaires qui arrivent au cours de la semaine. Plus c'est occupé, plus nous recevons souvent des expéditions (c'est-à-dire à Noël)Si le statut est ROUGE, cela signifie qu'il n'y a pas de stock chez notre fournisseur. Cela signifie qu'il faudra du temps pour qu'il nous parvienne. Ce processus prend généralement 2 à 12 semaines. La moyenne est de 4 semaines. Plus tôt nous recevons votre commande, plus vite nous l'obtiendrons ici. Certaines commandes en souffrance apparaîtront toujours comme une commande en souffrance car elles doivent être apportées depuis un bureau international.Toutes les commandes sont expédiées depuis l'Alberta, au Canada. Nous expédions dans le monde entier, avec des frais d'expédition forfaitaires au Canada/États-Unis et des remises d'expédition automatiques.Nous acceptons les CAD $ (dollars canadiens), USD $ (dollars américains), EUR € (euros), GBP £ (livre sterling britannique) et AUD $ (dollars australiens)
Chez West Wind Gifts, vous ne payez pas de frais de livraison pour les articles supplémentaires. Au Canada, vous bénéficierez d'une réduction de 10 $ CA, 20 $ CA ou 30 $ CA sur les frais de livraison pour toute commande de 100 $ CA, 200 $ CA ou 300 $ CA. Aux États-Unis, vous bénéficierez d'une réduction de 7,50 $ CA* ou 15,00 $ CA* sur les frais de livraison pour toute commande de 75 $ CA* ou 150 $ CA*. Nous livrons dans le monde entier. Les frais de livraison internationaux sont calculés sur la base du coût une fois emballé/expédié, et sont également réduits.

Découvrez-en plus sur les politiques d'expédition de West Wind Gifts ici.

Enfin, l’été est là ! Avec le plus grand sourire du monde étalé sur son visage rayonnant, cette petite rebondit dans le jardin sans se soucier du monde. Les rayons du soleil réchauffent son nez et ses joues, elle respire le doux arôme des fleurs somptueuses qui l’entourent, puis grimpe pour jouer dans son endroit préféré - dans le grand chêne. C’est la journée parfaite, et maintenant vous pouvez en faire l’expérience avec elle! Présentation de la Poupée Lea et de l’Enfant d’été, par la célèbre artiste allemande Monika Gerdes et disponible exclusivement chez Ashton-Drake. Cette poupée en vinyle So Truly Real® est prête à passer une journée au soleil avec vous!

Cette douce poupée pour tout-petits est fabriquée à la main en vinyle RealTouch® réaliste pour capturer chaque nuance de la sculpture originale de Monica Gerdes et elle est magnifiquement peinte à la main avec de belles caractéristiques. De plus, elle est posable pour de nombreux affichages délicieux et possède un corps en tissu doux parfait pour les câlins. Et puis il y a cette douce tenue estivale ! Une précieuse robe en denim accentuée d’un nœud et de volants est superposée sur une chemise rouge chérie et des fleurs gonflées. Des chaussettes ébouriffées et des chaussures lacées complètent le look, qui peuvent toutes deux être enlevées pour révéler ses pieds et ses orteils dodus.

Mesures 24 " H; 61 cm H

Fine collection adulte, non destinée aux enfants de moins de 14 ans.

©2020 Les galeries Ashton-Drake

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Évaluation :
Mauvais Bon
Captcha
Artiste: Monika Gerdes
La petite Emma passait le week-end à son endroit préféré - la ferme de grand-mère et grand-père. Et ce voyage était très spécial. Alors qu’elle s’asse..
$199,99 USD